C'est exactement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

8Charly -  2011-06-17 16:34:47

C'est exactement

C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post.

Vous l'avez sans doute dit mieux que moi : pour une fois que le diocèse de Mgr Rey interpelle de manière positive !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599121