Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2011-06-17 16:34:47
C'est exactement
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post.
Vous l'avez sans doute dit mieux que moi : pour une fois que le diocèse de Mgr Rey interpelle de manière positive !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599121