si vous voulez, maintenant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-06-17 14:47:47

si vous voulez, maintenant

je vous dirai que nos évêques se tiennent bien par rapport à l'Allemagne

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599108