si vous voulez, maintenant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-06-17 14:47:47
si vous voulez, maintenant
je vous dirai que nos évêques se tiennent bien par rapport à l'Allemagne
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599108