Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Escartefigue - 2011-06-17 12:52:02
Clarifications
Les prêtres de communautés qui seront ordonnés le 26 juin appartiennent à des communautés qui oeuvrent dans le diocèse...
A ma connaissance, au moins deux d'entre eux diront leur première messe dans la forme extra...
A noter : l'année dernière Mgr Rey a procédé à 1 ordination "extraordinaire" en septembre (incardination dans le diocèse) et à 4 ordinations "ordinaires" en décembre dont au moins 2 ordinands incardinés dans le diocèse.
Cette année...
La fin de l'année ne s'arrête pas en juin, donc.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599090