L'Eglise de France, comme l'Education nationale ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippe F. -  2011-06-17 12:49:14

L'Eglise de France, comme l'Education nationale ?

On pense toujours que l'Education nationale est un fiasco. Et si au contraire, c'était un véritable succès ? Succès pour ceux qui l'organisent à leur gré: déséducation, décérébration de plusieurs classes d'âge qui seraient trop difficiles à gérer si on leur donnait une vraie éducation avec une vraie capacité à raisonner. Pour eux, l'objectif est atteint. Détruire.

Passons à l'Eglise de France. Et si les objectifs des évêques dirigeants l'Eglise de France était en réalité de déchristianiser la France ? Et si les évêques dirigeants étaient des infiltrés ? Alors, le faible nombre des vocations témoignerait de leur succès et non de leur échec ? N'y a t il pas eu de saints prêtres ayant beaucoup de vocations qui ont été écartés de leur charge ? Vous les avez connus, comme moi...

Il est bien certain que ceux qui n'ont pas réussi à détruire l'Eglise de l'extérieur ont cherché à la détruire de l'intérieur et ont placé leurs hommes à des niveaux élevés de responsabilité. Objectif atteint. Détruire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599089