Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2011-06-17 12:20:55
les ADAP...
... ne sont-elles pas tout simplement interdite?
et ne serait-il pas judicieux d'utiliser le taxi pour transporter les gens de l'église sans messe vers celle où elle est célébrée?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599086