les ADAP...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2011-06-17 12:20:55

les ADAP...

... ne sont-elles pas tout simplement interdite?

et ne serait-il pas judicieux d'utiliser le taxi pour transporter les gens de l'église sans messe vers celle où elle est célébrée?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599086