Polytechnicien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-06-14 08:41:57

Polytechnicien

euh : prêtre tout simplement : car il doit être polyvalent face au problèmes que lui posent ses paroissiens ....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598668