Oui, c'est ça...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jipé -  2011-06-13 22:53:34

Oui, c'est ça...

... rien à voir avec un polytechnicien qui vote à gauche...
Et pour intégrer l'X, on fait : ʃxdx ... Il n'y a plus qu'à mettre les bornes pour savoir combien d'années il faut pour réussir à y entrer...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598657