Explication, si j'ai bien compris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-06-13 22:38:02

Explication, si j'ai bien compris

Polytechnicien = on dit aussi dans le langage courant "X".

Les liens que vous faites dans un message sont des liens dits "hypertexte".

Donc, vous avez un X (celui de fsspx devenue fssp) qui s'est décalé à gauche et est venu se mettre dans le lien hypertexte.

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598656