Explication, si j'ai bien compris
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2011-06-13 22:38:02
Explication, si j'ai bien compris
Polytechnicien = on dit aussi dans le langage courant "X".
Les liens que vous faites dans un message sont des liens dits "hypertexte".
Donc, vous avez un X (celui de fsspx devenue fssp) qui s'est décalé à gauche et est venu se mettre dans le lien hypertexte.
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598656