Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-06-13 22:09:41
Euh...
-+IHS+-
2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hyperyexter hors de votre message...
Contente ? Oui, c'est rigolo.
Mais j’entrave que dalle à vot' jargon...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598653