Euh...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-13 22:09:41

Euh...

-+IHS+-

2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hyperyexter hors de votre message...



Contente ? Oui, c'est rigolo.
Mais j’entrave que dalle à vot' jargon...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598653