Monsieur Tabudeux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-13 21:44:50

Monsieur Tabudeux

-+IH+-
vous êtes un génie. Figurez vous que en tapant "Lefebvre+fsspx",
je tombe là-dessusx où il n'y a que fssp comme texte
et Mgr Lefebvre en image, avec le Saint Père !
Génial, vous êtes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598649