Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chantal - 2011-06-13 19:35:58
En communion de prière
avec tous les pélerins et tous les chrétiens isolés ; Que l'Esprit Saint nous unisse et nous ré-unisse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598631