En communion de prière

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chantal -  2011-06-13 19:35:58

En communion de prière

avec tous les pélerins et tous les chrétiens isolés ; Que l'Esprit Saint nous unisse et nous ré-unisse
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598631