Mais minute !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-13 19:04:30

Mais minute !

... Vous m'envoyez comme reporter et j'ai des liens à vous envoyer ...

Là pour les vidéos de l'après-midi à Chartres, les liseurs n'ont qu'à rejoindre le blog de la Banquise, car je suis trop claqué pour les publier !

Pierre (crevé comme un vieu pneu pas asssez pieu !).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598622