Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-13 19:04:30
Mais minute !
... Vous m'envoyez comme reporter et j'ai des liens à vous envoyer ...
Là pour les vidéos de l'après-midi à Chartres, les liseurs n'ont qu'à rejoindre le blog de la Banquise, car je suis trop claqué pour les publier !
Pierre (crevé comme un vieu pneu pas asssez pieu !).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598622