Pour les responsables et ceux qui vont encore bosser...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouette - 2011-06-13 19:03:06
Pour les responsables et ceux qui vont encore bosser...
Pour tous les membres des services des deux pélé qui ont encore de nombreuses heures de travail à faire, voire même plusieurs jours pour les administratifs, ceux qui s'occupent de la liturgie et les services de com des 2 pélés, 2 dizaines pour eux tous..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598621