Pour les responsables et ceux qui vont encore bosser...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-06-13 19:03:06

Pour les responsables et ceux qui vont encore bosser...

Pour tous les membres des services des deux pélé qui ont encore de nombreuses heures de travail à faire, voire même plusieurs jours pour les administratifs, ceux qui s'occupent de la liturgie et les services de com des 2 pélés, 2 dizaines pour eux tous..

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598621