en direct j'ai reçu tout à l'heure
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2011-06-13 18:22:37
en direct j'ai reçu tout à l'heure
un SMS par une de mes filles du carrefour rue de la pompe et le métro Muette:
la procession est impressionnante et les chants tonitruants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598617