en direct j'ai reçu tout à l'heure

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-06-13 18:22:37

en direct j'ai reçu tout à l'heure

un SMS par une de mes filles du carrefour rue de la pompe et le métro Muette:

la procession est impressionnante et les chants tonitruants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598617