Superbe la bannière !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-06-13 18:05:19

Superbe la bannière !

Mes deux dernières dizaines pour les intentions de la Banquise et du FC
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598612