Fin de la PPP de Pentecôte

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-13 18:03:33

Fin de la PPP de Pentecôte

Une bien belle PPP !
En y ajoutant les prières de la Banquise c'est impressionnant !
Merci à vous tous et merci à tous les pèlerins de Chartres et de Paris.

AVE MARIA


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598611