Fin de la PPP de Pentecôte
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-13 18:03:33
Fin de la PPP de Pentecôte
Une bien belle PPP ! 
En y ajoutant les prières de la Banquise c'est impressionnant !
Merci à vous tous et merci à tous les pèlerins de Chartres et de Paris.
AVE MARIA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598611