Ça marche, c’est l’essentiel
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2011-06-13 14:57:03
Ça marche, c’est l’essentiel
La forme laisse gravement à désirer mais ce sera pour plus tard.
L’esthétique peut attendre... Merci encore !
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598593