Ça marche, c’est l’essentiel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2011-06-13 14:57:03

Ça marche, c’est l’essentiel


La forme laisse gravement à désirer mais ce sera pour plus tard.


L’esthétique peut attendre... Merci encore !

V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598593