Nan !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-06-13 14:28:27

Nan !

Je recompterai pas !
Je garde du temps pour dire encore quelques dizaines. (MSD)
PS : évidemment que j'ai compté les chapelets et les double dizaines et tout et tout...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598589