Dites...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-06-13 12:13:36

Dites...

Pourriez pas utiliser l'icĂ´ne officielle non ?
Tss !

Cordialement
Meneau
- bon allez, une dizaine de plus !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598571