pour l'union de toutes les forces vives de notre Sainte Mère l'Eglise
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paxtecum - 2011-06-13 10:23:08
pour l'union de toutes les forces vives de notre Sainte Mère l'Eglise
une dizaine à l'instant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598541