pour l'union de toutes les forces vives de notre Sainte Mère l'Eglise

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxtecum -  2011-06-13 10:23:08

pour l'union de toutes les forces vives de notre Sainte Mère l'Eglise

une dizaine à l'instant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598541