Pour l'intendance : les chauffeurs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouette -  2011-06-13 09:56:48

Pour l'intendance : les chauffeurs

une dizaine pour ces chauffeurs des cars qui sillonnent depuis samedi les routes de Paris et de Chartres.
à Paris, les cars du Chartres-Paris sont garés sous mes fenêtres : un dizaine aux âmes du purgatoire de leurs confrères pour qu'une pluie de grâces monte et descende du Ciel afin que ceux qui ne croient pas, reçoivent ce don de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598538