Une dizaine

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Accipiter -  2011-06-13 08:18:28

Une dizaine

en ce troisième jour de pèlerinage, le dernier pour "le" pélé, mais un parmi d'autres dans une vie : prions pour que notre pèlerinage quotidien nous mène, par Notre Dame, à bon port. Avec une intention spéciale pour les liseurs disparus.

--
Accipiter
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598530