Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Accipiter - 2011-06-13 08:18:28
Une dizaine
en ce troisième jour de pèlerinage, le dernier pour "le" pélé, mais un parmi d'autres dans une vie : prions pour que notre pèlerinage quotidien nous mène, par Notre Dame, à bon port. Avec une intention spéciale pour les liseurs disparus.
--
Accipiter
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598530