Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La mère Castor - 2011-06-13 06:55:57
Pour les prêtres
Une dizaine.
Je signale un beau texte de l'abbé de Tanoüarn sur la Pentecôte (à lire sur son métablog)
Ave Maria
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598528