Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ewondo - 2011-06-13 06:23:42
Pas de pluie !
Ciel dégagé avec quelques passages nuageux ... du moins ici à Chartres et Gas n'est pas si loin à vol d'oiseau.
UDP pour tous.
Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598525