Pas de pluie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ewondo -  2011-06-13 06:23:42

Pas de pluie !

Ciel dégagé avec quelques passages nuageux ... du moins ici à Chartres et Gas n'est pas si loin à vol d'oiseau.

UDP pour tous.


Pierre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598525