Maïe vous êtes souffrante ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-06-12 22:49:34

Maïe vous êtes souffrante ?


Une gentillesse de votre part c'est rare ?

Et une dizaine pour les pèlerins et votre guérison .

Bien à vous .

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598503