Maïe vous êtes souffrante ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-06-12 22:49:34
Maïe vous êtes souffrante ?
Une gentillesse de votre part c'est rare ? 
Et une dizaine pour les pèlerins et votre guérison .
Bien à vous .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598503