et une autre dizaine.....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philomène-Renée -  2011-06-12 22:19:48

et une autre dizaine.....

.... pour Père Jehan et pour tous les marcheurs

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598494