et une autre dizaine.....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philomène-Renée - 2011-06-12 22:19:48
et une autre dizaine.....
.... pour Père Jehan et pour tous les marcheurs
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598494