Plus de force pour prier ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-12 21:54:20

Plus de force pour prier ?

Il suffit de se mettre un peu à l'écart de ce monde et de prier...
Nous avons tant à demander !

Le Ciel sera si beau ...



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598487