Plus de force pour prier ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-12 21:54:20
Plus de force pour prier ?
Il suffit de se mettre un peu à l'écart de ce monde et de prier...
Nous avons tant à demander !
Le Ciel sera si beau ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598487