C'est fait Pierre !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-06-12 21:35:48

C'est fait Pierre !

Merci pour vos magnifiques souvenirs auquel je m'en lasse pas de lire .


Et une dizaine !

Bien à vous .

Miserere

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598485