Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-06-12 21:35:48
C'est fait Pierre !
Merci pour vos magnifiques souvenirs auquel je m'en lasse pas de lire .
Et une dizaine !
Bien à vous .
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598485