nous ne sommes pas assez !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-06-12 21:20:24

nous ne sommes pas assez !

Y aura-t-il si peu de liseurs pour prier publiquement pour nous après notre départ ?

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598481