nous ne sommes pas assez !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-06-12 21:20:24
nous ne sommes pas assez !
Y aura-t-il si peu de liseurs pour prier publiquement pour nous après notre départ ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598481