Le doigt dans l'engrenage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Baskerville -  2011-06-12 20:42:56

Le doigt dans l'engrenage

J'ai connu Saint-Georges il y a maintenant une quinzaine d'années (l'abbé Pozzetto en était le chapelain et partit), certains fidèles craignaient déjà des dissensions dans les "choix pastoraux" à venir.

Je prie pour ce prêtre que je ne connais pas... Que par la vertu du Saint-Esprit les logiques "diocésaines" ne viennent pas à bout de sa vigueur et de son apostolat.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598473