Le doigt dans l'engrenage
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Baskerville - 2011-06-12 20:42:56
Le doigt dans l'engrenage
J'ai connu Saint-Georges il y a maintenant une quinzaine d'années (l'abbé Pozzetto en était le chapelain et partit), certains fidèles craignaient déjà des dissensions dans les "choix pastoraux" à venir.
Je prie pour ce prêtre que je ne connais pas... Que par la vertu du Saint-Esprit les logiques "diocésaines" ne viennent pas à bout de sa vigueur et de son apostolat.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598473