Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-06-12 20:23:26
Cher franck
c'est à Monsieur Parfu que je pose cette question pour "Lalla", pas à vous.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598470