Cher franck

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-06-12 20:23:26

Cher franck

c'est à Monsieur Parfu que je pose cette question pour "Lalla", pas à vous.

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598470