Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-12 19:55:17
[réponse]
désolé pierre marie ce n'est pas de cela que je voulais parler;
mais seulement que j'ai appris à me mettre au niveau des plus
petit en devenant moi même l'un d'eux...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598463