[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-12 19:55:17

[réponse]

désolé pierre marie ce n'est pas de cela que je voulais parler;

mais seulement que j'ai appris à me mettre au niveau des plus

petit en devenant moi même l'un d'eux...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598463