Monsieur Parfu, c'est de moi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-06-12 19:25:19

Monsieur Parfu, c'est de moi...

... dont vous parlez lorsque vous dites "Lalla..." ?

Merci de votre réponse.

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598459