Monsieur Parfu, c'est de moi...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-06-12 19:25:19
Monsieur Parfu, c'est de moi...
... dont vous parlez lorsque vous dites "Lalla..." ?
Merci de votre réponse.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598459