Bravo Morti , quelle mortification !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2011-06-12 19:13:17

Bravo Morti , quelle mortification !


Et une petite dizaine pour votre petite chapelle de Marseille .

UDP


Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598453