Bravo Morti , quelle mortification !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2011-06-12 19:13:17
Bravo Morti , quelle mortification !
Et une petite dizaine pour votre petite chapelle de Marseille .
UDP
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598453