Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
franck - 2011-06-12 18:56:14
[réponse]
tu confonds, je ne suis pas celui la, je n'appartiens à aucun groupe
je suis seulement un ami de Jésus et j'essaie de lui faire honneur,
désolé si j'ai été maladroit
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598447