[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

franck -  2011-06-12 18:56:14

[réponse]

tu confonds, je ne suis pas celui la, je n'appartiens à aucun groupe

je suis seulement un ami de Jésus et j'essaie de lui faire honneur,

désolé si j'ai été maladroit
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598447