Une dizaine pour la FSSPX
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-12 18:15:13
Une dizaine pour la FSSPX
et Mgr Fellay.
Récitée à l'instant à genoux devant Notre Dame de Fatima .
Pourquoi ces indications ?
Parce que en ce moment, me mettre à genoux est fort douloureux .....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598437