Une dizaine pour la FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-12 18:15:13

Une dizaine pour la FSSPX

et Mgr Fellay.
Récitée à l'instant à genoux devant Notre Dame de Fatima .

Pourquoi ces indications ?
Parce que en ce moment, me mettre à genoux est fort douloureux .....

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598437