Bernanos le disait déjà

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La mère Castor -  2011-06-12 15:30:36

Bernanos le disait déjà

: " l'enfer c'est le froid". Pas de risque de prendre froid sur la banquise !
Au fait Maréchal et votre genou ? (MSD)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598408