Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La mère Castor - 2011-06-12 15:30:36
Bernanos le disait déjà
: " l'enfer c'est le froid". Pas de risque de prendre froid sur la banquise !
Au fait Maréchal et votre genou ? (MSD)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598408