Qu'ils reposent en paix

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-12 14:28:13

Qu'ils reposent en paix

-+IHS+-
Réquiem aetérnam dona eis, Domine : et lux perpetua luceat eis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598401