Qu'ils reposent en paix
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-06-12 14:28:13
Qu'ils reposent en paix
-+IHS+-
Réquiem aetérnam dona eis, Domine : et lux perpetua luceat eis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598401