Non, ça n'a pas fonctionné !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-12 10:36:39

Non, ça n'a pas fonctionné !

J'ai ensuite directement cherché sur "archives forum catholique".

Je l'ai obtenu, mais ça a planté mon ordinateur, que j'ai dû débrancher et rebrancher, ce qui n'est pas bon.

Ca fonctionnait bien avant ; je ne vois pas pourquoi XA a estimé devoir tout changer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598381