Non, ça n'a pas fonctionné !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-06-12 10:36:39
Non, ça n'a pas fonctionné !
J'ai ensuite directement cherché sur "archives forum catholique".
Je l'ai obtenu, mais ça a planté mon ordinateur, que j'ai dû débrancher et rebrancher, ce qui n'est pas bon.
Ca fonctionnait bien avant ; je ne vois pas pourquoi XA a estimé devoir tout changer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598381