Un pas après l'autre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-12 10:22:20

Un pas après l'autre

-+IHS+-
dans la joie et la bonne humeur. Un grain après l'autre et sans mollir.
Souquons et resserrons les liens de l’Église, renouons ce que notre race inconstante a laissé filer.
Pour l'unité de l’Église, pour la gloire de Dieu et pro notra et totius mundi salute
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598379