A la messe
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-12 09:27:05
A la messe
aujourd'hui pour les pèlerins.
AVE MARIA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598373