A la messe

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-12 09:27:05

A la messe

aujourd'hui pour les pèlerins.

AVE MARIA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598373