Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marie - 2011-06-12 09:18:11
Hum...
Mouais bon, quand je lis "l'humilité je connais et même je l'ai pratiqué au plus bas"... c'est bon, c'est plié !
ça me fait penser à cette religieuse disant recevoir des apparitions et répondant à son êvêque : "la sainte oui c'est moi"...
Un bon toubib...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598371