Hum...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marie -  2011-06-12 09:18:11

Hum...

Mouais bon, quand je lis "l'humilité je connais et même je l'ai pratiqué au plus bas"... c'est bon, c'est plié !

ça me fait penser à cette religieuse disant recevoir des apparitions et répondant à son êvêque : "la sainte oui c'est moi"...

Un bon toubib...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598371