Merci Vianney !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-06-12 08:22:33

Merci Vianney !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598368