une dizaine....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philomène-Renée -  2011-06-12 06:43:41

une dizaine....

.... pour tous les marcheurs


Philomène Renée
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598362