Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-12 06:01:50
[réponse]
Il est 6h00, debout tout le monde!
Bonne fête de Pentecôte à tous .
Notre pèlerinage continue ....
Ave Maria...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598361