[réponse]

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-12 06:01:50

[réponse]

Il est 6h00, debout tout le monde!
Bonne fête de Pentecôte à tous .
Notre pèlerinage continue ....

Ave Maria...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598361