une dizaine......

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philomène-Renée -  2011-06-11 22:19:50

une dizaine......

.... pour tous les marcheurs

Philomène Renée
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598335