Polaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Maïe -  2011-06-11 22:07:20

Polaire

-+IHS+-
et même bi-polaire pour ce pèlerinage !

Allez, une dernière pour une bonne nuit, que Notre Dame veille sur ses enfants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598332