Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Maïe - 2011-06-11 22:07:20
Polaire
-+IHS+-
et même bi-polaire pour ce pèlerinage !
Allez, une dernière pour une bonne nuit, que Notre Dame veille sur ses enfants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598332