Bonne nuit polaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le Maréchal M -  2011-06-11 21:38:54

Bonne nuit polaire

à tous et surtout à nos chers pèlerins qui doivent en avoir plein les pattes !
La première journée est la plus dure ...mais que de grâces reçues !
Demain, jour de la Pentecôte, nous resterons unis par la prière avec les pèlerins.

Bien à vous tous.


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598326