Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le Maréchal M - 2011-06-11 21:38:54
Bonne nuit polaire
à tous et surtout à nos chers pèlerins qui doivent en avoir plein les pattes ! 
La première journée est la plus dure ...mais que de grâces reçues !
Demain, jour de la Pentecôte, nous resterons unis par la prière avec les pèlerins.
Bien à vous tous.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598326