Une question franck

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-06-11 21:20:56

Une question franck

Que voulez-vous dire par "classe" ?

Merci de votre réponse.

Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598321