Une question franck
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-06-11 21:20:56
Une question franck
Que voulez-vous dire par "classe" ?
Merci de votre réponse.
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598321