Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-06-11 21:08:34
Monsieur Jean-Paul PARFU
ce que préfère Jésus, c'est ce qu'il y a dans notre coeur et pas la façon dont nous écrivons.
Notre-Seigneur a une parfaite humilité, imitons-Le.
Vos propos peuvent blesser, j'ai peu de connaissances et à cause de cela j'ai beaucoup de difficultés à écrire et à parler... aussi, Dieu ne regarde pas cela, au contraire, il regarde l'orientation de notre coeur.
Franck demande de l'aide et non des reproches qui n'en valent pas la peine.
Jésus ne nous jugera pas sur nos fautes d'ortographe, Il nous demandera simplement si nous avons tout fait pour aimer.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598318